METHODES D'HARMONISATIONS DES LIEUX
J'ai choisi cette photo d'une affiche visible à l'intérieur d'une l'église Romane de Poitiers, qui résume bien que l'équilibre Cosmo tellurique est propice à notre connexion avec notre être profond et à notre évolution personnelle, notre bien être!
Je tiens à préciser que l'on retrouve ces énergies depuis des temps immémoriaux, dans la plupart des constructions et les lieux de cultes, toutes croyances et religions confondues, qu'elles soient pré-Antiques, Antique, ou du moyen âge, du moment où, les formidables maîtres d'oeuvres et bâtisseurs avaient cet art et cette connaissance pour utiliser les forces cosmos telluriques en présences, mais surtout d'utiliser de proportions universelles dans un souci d' harmonie des édifices, permettant ainsi de créer des lieux où il fait bon vivre, des lieux de paix, d'amour, de guérison, pour le bien être des hommes!
Les enseignements que j'ai reçu, m'ont fait réalisé que tout est vibratoire, tout est conscience, donc nous pouvons inter communiquer et agir en conscience par l'intention, avec amour et dans le coeur, avec tous les phénomènes présents dans les lieux!
Il suffit de demander, c'est aussi simple que ça !! Lors d'une méditation, cette connexion avec les éléments, permet d'obtenir un changement vibratoire et un ré équilibrage énergétique du lieu!!
MAIS:
Il est important de noter que l'occupant d'un lieu influence par sa conscience, son langage, ses pensées, ses actions la vibration du lieu et que donc par conséquent l'harmonisation par l'intention peut ne pas tenir dans le temps, suivant la consciences de ses habitants . On peut dire que le lieu se mettra toujours en résonance vibratoire avec la vibration de ses occupants!
C'est pour cela que j'ai choisi aujourd'hui d'inscrire mes harmonisations dans la matière, de manière à ce que le lieu conserve ce travail vibratoire de façon pérenne, et que cela soit le lieu qui dicte et permette l'élévation de la conscience de ses occupants, et non le lieu qui subisse les influences humaines.
METHODE D'HARMONISATION UTILISEE :
La méthode que j'utilise est basée sur un art ancestral du trait, de la géométrie, appelé tracés régulateurs, tracés harmoniques, ayant pour vertus d'élever vibratoirement le lieu afin que les différentes influences telluriques telles que les veines d'eau souterraines, les failles géologiques, les réseaux et les cheminées cosmos telluriques ne puissent plus inter agir sur l'ambiance vibratoire du lieu. La géométrie permet également de corriger les ondes de formes induites des constructions physiques par une implantation au sol simplifiée et harmonieuse!
La géométrie est disposée physiquement à l'aide de pavés autour du lieu, si celui-ci est une maison individuelle, ou à l'intérieur d'un appartement, d'une salle, à l'aide de cheville bois ou plastique suivant la nature du sol.
Le but étant d'inscrire la géométrie dans la matière, physiquement, afin que le changement vibratoire soit installer pour durer dans le temps. (voir exemple de plan d'harmonisation ci-dessous)
Ensuite Il est important d'effacer la mémoire du lieu en lien avec la vie de l'homme en ces murs, par un rituel de l'eau afin d'actualiser l'information du lieu.
Enfin, si cela s'avère nécessaire, un Rituel pour faire passer les âmes errantes sur un autre plan sera réalisé.
Mise en place des Tracés Régulateurs, Tracés Harmoniques, valeur sûre et inégalée à ce jour, aux résultats étonnant d'efficacité, utilisée depuis l'aube de l'humanité, permettant de mettre en accord le lieu avec la course du soleil, mesures, proportions universelles ou correspondant au lieu, afin que la matière retrouve sa partie ondulatoire: l'esprit!
Exemple d'harmonisation avec tracés régulateurs réalisé sur la BIOCOP de Pont de l'étoile dans le 13.